Champs-sur-Marne : des squelettes humains découverts dans un jardin

Champs-sur-Marne : des squelettes humains découverts dans un jardin
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 19h10

Des propriétaires d'un petit pavillon de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) ont découvert des ossements humains alors qu'ils entreprennent des travaux d'agrandissement.

C'est en creusant un trou dans leur jardin avec une pelleteuse que les propriétaires d'un petit pavillon de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) ont fait une macabre découverte, ce mercredi 29 juin. Ils sont tombés nez à nez avec des ossements humains de deux adultes et d'un enfant, comme le rapporte La République de Seine-et-Marne.


Le couple avait acheté cette propriété de Champs-sur-Marne en décembre dernier. Il avait entrepris des travaux d'agrandissement. Les policiers du commissariat de Noisiel ont été prévenus. Des morceaux de crâne, de tibia, de mâchoires, mais aussi des dents ont été récupérés. En revanche, aucun vêtement n'a été retrouvé à proximité.
Les os, eux, ont été envoyés à l'institut médico-légal de Paris afin d'être analysés et datés. Ils seraient vieux d'au moins une centaine d'années. "C'est peut-être les vestiges d'un cimetière, mais la piste criminelle n'est pas exclue", a commenté le procureur adjoint de Meaux qui s'est rendu sur place. La police judiciaire de Meaux a été saisie de l'enquête.

 
41 commentaires - Champs-sur-Marne : des squelettes humains découverts dans un jardin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]