Castres : un couple décède dans un accident

Castres : un couple décède dans un accident©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 10 juillet 2016 à 16h49

Un drame a eu lieu samedi soir à Castres dans le département du Tarn. Deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route, sur la rocade sud qui entoure la ville.

La voiture d'un couple originaire de la commune de Saïx et une fourgonnette sont entrées en collision pour une raison encore indéterminée.

Les deux occupants de la voiture, un homme âgé de 34 ans et une femme de 28 ans, étaient prisonniers dans l'habitacle de leur véhicule quand les secours sont arrivés sur les lieux de l'accident. Ils sont décédés sur place. Un homme de 30 ans a pu être extrait de la fourgonnette. Grièvement blessé, il a été transporté en urgence vers l'hôpital le plus proche. Le service hospitalier n'a pas communiqué sur l'état de santé de ce dernier.

L'accident, un choc frontal entre les deux véhicules selon les premières informations rapportées par La Dépêche du Midi, s'est produit un peu avant 23 heures samedi soir sur la voie urbaine sud de Castres, la RN 112, en direction de Mazamet entre la sortie hôpital et la sortie aéroport. La circulation a dû être totalement interrompue sur cet axe fréquenté pour permettre aux secours d'intervenir et à la gendarmerie de recueillir les premiers indices sur les circonstances du drame.

 
15 commentaires - Castres : un couple décède dans un accident
  • effectivement le code de la route est de moins en moins respecté presqu'ignoré sans vouloir excuser l'alcool au volant si on analysait d'avantage les accidents graves provoqués par les gens sobres mais débiles

  • A lire ce que je lis ici, y en avait du monde à cet endroit au moment de l'ACCIDENT
    "Je sais rien mais je dirai tous"...

  • Quand je vois le comportement de certains conducteurs sur la route, c'est tôt ou tard inévitable.

    bien sur vous etes un pilote emerite et irreprochable; ce sont les autres les mauvais conducteurs

    pour lara95,
    Jeffroy a raison, je pense que vous faites partie de ces conducteurs qui ne respectent pas le code de la route. Tout le monde fait des erreurs . Mais rouler sans utiliser le clignotant ou ne pas respecter les limitations de vitesse sont monnaie courante(de plus en respectant les limitations on se fait même insulter).(ce ne sont que deux exemples)

  • Chauffeur de bus, tous les matins j'emprunte une route très fréquentée, les automobilistes me doublent et me font des queues de poisson car je ne vais pas assez vite pour eux. Le pire, c'est que leurs enfants sont dans mon bus. Alors avant de juger les chauffeurs et les entreprises, que les gens réfléchissent un peu à leurs actes.

    OUI , les enfants conduiront suivant l'exemple des parents et ceux ci pleureront lorsque l'on viendra leur annoncer la mort de leur fils .

    tous les jours aussi , je rencontre aussi un "chauffard" de bus scolaire qui passe dans mon hameau le tel portable à la main ; c'est juste un exemple, la plupart sont bien sur sérieux mais celui là , je me demande si je ne devrais pas aviser son patron !!

  • Hier soir, vers 23 heures, alors que nous circulions sur une petite route sinueuse, un automobiliste a franchi la ligne blanche pour nous dépasser alors que nous roulions à la vitesse indiquée. Heureusement que personne ne roulait dans l'autre sens....c'est ainsi que surviennent les accidents, provoqués par des gens qui ne devraient pas avoir le droit de conduire sans doute.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]