Bretagne : il vole un sèche-linge par amour

Bretagne : il vole un sèche-linge par amour©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 13h37

Les gendarmes ont interpellé jeudi, un homme suspecté d'avoir volé un sèche-linge dans un supermarché, révèle le Télégramme.

Les faits se sont déroulés fin octobre dans un petit supermarché de Plouézec, en Bretagne. Un homme au volant d'un fourgon se gare sur le parking, ouvre son coffre, et file dans l'enseigne Intermarché.

Il en ressort quelques minutes plus tard avec aux bras, un sèche-linge. Rien d'anormal jusqu'ici, sauf que l'individu aurait volontairement oublié de passer par la caisse. Une cliente présente sur son passage lui aurait d'ailleurs proposé son aide. Un coup de main refusé par l'intéressé, souligne le quotidien régional.

Le suspect a finalement pu être identifié avant d'être interpellé jeudi. Même si la perquisition à son domicile n'a rien donné, l'homme était connu des services de police et portait un bracelet électronique. Le sèche-linge a finalement été retrouvé au domicile de sa compagne, près de Guingamp.

En garde à vue, le suspect aurait avoué les faits, tout en expliquant avoir volé l'appareil électroménager "par amour, parce que quand on aime, on ne vole pas une barrette à cheveux".

Déjà condamné, l'homme a été incarcéré à la maison d'arrêt de Saint-Brieuc jusqu'à son prochain rendez-vous devant le juge, au printemps prochain.

 
14 commentaires - Bretagne : il vole un sèche-linge par amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]