Bourgogne : un gendarme se suicide sur son lieu de travail

Bourgogne : un gendarme se suicide sur son lieu de travail

Un gendarme en faction à Paris, le 1er mai 2012 (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 03 décembre 2016 à 11h45

Les raisons de son geste ne sont pas connues mais l'acte est lourd de sens. Un gendarme de 47 ans s'est suicidé sur son lieu de travail avec son arme de service, vendredi 2 décembre dans le département de la Côte-d'Or.



L'homme s'est donné la mort durant l'après-midi de vendredi dans les locaux de la brigade de Précy-sous-Thil, à laquelle il était rattaché. L'information, révélée par le quotidien régional Le Bien public, a été confirmée samedi par la gendarmerie.

Le corps sans vie a été découvert gisant sur le sol d'un garage de la brigade de proximité. Aucune précision n'a été donnée sur les motifs de son geste. Une enquête a été confiée à la section de recherche de Dijon et une autopsie était prévue ce samedi.

 
52 commentaires - Bourgogne : un gendarme se suicide sur son lieu de travail
  • Vous parlez de ce suicide en l'imputant au travail des policiers et gendarmes, je crois hélas que vous êtes à coté de la plaque, il y a 99 chances sur cent que cela soit du à quelque chose de passionnel, quand aux personnes qui critiquent l'armement des municipaux et autres, je vous signale qu'en presque deux ans nous avons eu plus de morts qu'en Israël, la seule réponse aux terrorisme c'est de tirer plus vite qu'eux, en Israêl même mes particuliers qui ont des armes peuvent se défendre et ils l'ont fait souvent, alors si pas d'armes on est tous morts, bien à vous les sympathisants socialistes, il est vrai qu'en France ont à les cellules psychologistes, c'est mieux qu'un Beretta

  • no comment non plus ,,condoléances à sa famille et la famille des gendarmes ,,, je prie pour vous

  • No comment ! Condoléances à la famille.

  • Je n'aime pas spécialement les forces de l'ordre mais franchement en ce moment ils méritent le soutien de tous les Français qui ont envie de résister à cette décadence et ces politiques qui les délaissent.

  • avatar
    merenoel  (privé) -

    En plus, l'état a autorisé le port d'armes à toutes les polices municipales ???
    Je crains fort que ce chiffre ne soit multiplier par quatre voir cinq en 2017 !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]