Bouches-du-Rhône : une militante FN renversée à cause de son drapeau français ?

Bouches-du-Rhône : une militante FN renversée à cause de son drapeau français ?

Une voiture de police. Une militante FN aurait été renversée, à Salon-de-Provence le 18 septembre 2016, parce qu'elle arborait un drapeau français.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 19 septembre 2016 à 14h00

La police enquête encore sur les circonstances de l'accident, mais, pour le maire FN du 7e arrondissement de Marseille Stéphane Ravier, tout est très clair. Il assure dans un post Facebook qu'une militante FN qui revenait des "Estivales" de Marine Le Pen a été renversée par un véhicule parce qu'elle arborait un drapeau tricolore, rapporte lundi 19 septembre LCI.

"Une militante des Bouches-du-Rhône a été volontairement renversée par une voiture occupée par deux racailles, et ce, à sa descente du bus qui la ramenait de Fréjus, écrit-il.

C'est parce qu'il a vu que notre amie portait un drapeau français, que le conducteur de la voiture a RECULÉ et lui a foncé volontairement dessus." Blessée aux jambes, elle a été hospitalisée à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône). Ses jours ne sont pas en danger.



Selon ses proches qui ont témoigné auprès des policiers, une altercation aurait opposé la victime aux deux occupants d'une voiture. Ces derniers lui auraient "reproché d'arborer un drapeau français", assure LCI. "Il n'est pas possible à l'heure actuelle de déterminer s'il s'agit d'un acte volontaire ou involontaire, a déclaré une source policière à la chaîne. Les circonstances doivent encore être précisées.

 
62 commentaires - Bouches-du-Rhône : une militante FN renversée à cause de son drapeau français ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]