Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service

Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service©Google Street View - Station Garoucha
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 17h20

Le corps carbonisé d'un homme de 32 ans a été retrouvé à côté de son véhicule à quelques mètres d'une pompe à essence, rapporte France Bleu Provence.

C'est une découverte particulièrement macabre qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans une station-service de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), comme le raconte France Bleu Provence. Le cadavre d'un homme de 32 ans a été retrouvé carbonisé, tout comme son automobile, à quelques mètres d'une pompe à essence dont le pistolet n'avait pas été raccroché. Le feu s'est déclenché vers 4 heures du matin selon les pompiers des Bouches-du-Rhône, qui ont mobilisé deux camions pour éviter de justesse que l'incendie se propage au reste de la station-service, située sur la D113.

"La voiture était brûlée par l'arrière et le corps a été retrouvé à plusieurs mètres" de celle-ci selon un porte-parole des pompiers. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Salon-de-Provence et privilégie la thèse d'un suicide par immolation à celle d'un accident ou d'un acte criminel selon une source proche du dossier citée par Le Parisien.

 
30 commentaires - Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]