Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service

Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service©Google Street View - Station Garoucha
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 17h20

Le corps carbonisé d'un homme de 32 ans a été retrouvé à côté de son véhicule à quelques mètres d'une pompe à essence, rapporte France Bleu Provence.

C'est une découverte particulièrement macabre qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans une station-service de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), comme le raconte France Bleu Provence. Le cadavre d'un homme de 32 ans a été retrouvé carbonisé, tout comme son automobile, à quelques mètres d'une pompe à essence dont le pistolet n'avait pas été raccroché. Le feu s'est déclenché vers 4 heures du matin selon les pompiers des Bouches-du-Rhône, qui ont mobilisé deux camions pour éviter de justesse que l'incendie se propage au reste de la station-service, située sur la D113.

"La voiture était brûlée par l'arrière et le corps a été retrouvé à plusieurs mètres" de celle-ci selon un porte-parole des pompiers. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Salon-de-Provence et privilégie la thèse d'un suicide par immolation à celle d'un accident ou d'un acte criminel selon une source proche du dossier citée par Le Parisien.

 
29 commentaires - Bouches-du-Rhône: un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service
  • il n'y a plus de jour sans crime , pauvre France !!! l'Etat d'Urgence est une vaste opération médiatique crapuleuse socialiste pour faire avaler la pilule au peuple que l'Etat s'occupe de tout mais nos politique ne gère plus rien depuis longtemps , ils colmates

  • j'aime le commentaire de Maurice 55... C'est de la faute des socialistes, il y a vraiment des débiles dans le forum.

  • le pistolet n'était pas raccroché! il aurait donc fait le plein de sa voiture, donc pour continuer sa promenade et aurait alors décidé je vais me suicider! de plus choisir la station et la pompe à essence n'a aucun sens. La thèse du suicide ne me parait pas logique. On ne fait pas le plein quant on n'a pas envie de repartir.

  • un homme retrouvé carbonisé près d'une station-service !!!!! dans le coffre ....

  • Une pratique courante et inadmissible : faire le plein avec une cigarette au bec !
    En 1975, j'ai été témoin d'un fait analogue (je ne fume pas) et la station service s'était enflammée !
    Sur le domaine de la station service, la police incombe au gérant ou propriétaire mais ils sont bien loin d'assumer leurs responsabilités !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]