Boris Faure, agressé par M'jid El Guerrab : «Il aurait pu tuer, il reste député»

Boris Faure, agressé par M'jid El Guerrab : «Il aurait pu tuer, il reste député»
A lire aussi

leparisien.fr, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 09h14

Deux semaines après avoir subi les coups du député LREM M'jid El Guerrab, Boris Faure donne sa version des faits.

Boris Faure s'exprime lui-même pour la première fois. Ce cadre du Parti socialiste, qui a failli perdre la vie le 30 août dernier à la suite de l'agression de M'jid El Guerrab, s'est confié ce mercredi matin sur France Inter. «Je prends la parole parce que mon état de santé commence tout juste à le permettre», a-t-il d'abord expliqué.

 

Il a décrit sa rencontre, le 30 août, dans le Ve arrondissement de Paris, avec le député fraîchement élu LREM avec lequel il a eu «de bonnes relations de camaraderie» lorsque M'jid El Guerrab militait au Parti socialiste. «Comme il y a eu des tensions pendant la campagne, je me dis que c'est l'occasion d'avoir une…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
5 commentaires - Boris Faure, agressé par M'jid El Guerrab : «Il aurait pu tuer, il reste député»
  • Et pourquoi n'est'il pas viré?C'est une HONTE

  • Mdr les plouclitico.. je vois des intérimaires se faire virer comme des chiens tout les jours pour seul motif leurs couleurs de peaux, leurs comportement, voir des insultes mais à peine le 1/4 de ce que peut se permettre un député . Un mois de taule pour le sdf qui crevait la dalle et lui rien, alors qu'il a faillit tuer un homme. Bonne journée en voyoucratie. Vivement que tout pète et qu'on s'occupe d'eux.

  • Il n'a pas à rester député. Loi ou pas. C'est incompréhensible.

  • il aurait pus rajouter,le slogan du PS : le danger,c'est le FN !!! on voit bien,en effet.............meme elus,"ils" sont dangeureux,pour notre democratie..........

  • c'est la nouvelle France, celle de la mixité et de, je cite Royal: la laxité, entendez laxisme! En Belgique on démissionne pour bien moins que ça! La Belgique, pays des droits de l'Homme! c'est nouveau ça aussi...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]