Bordeaux : un corps décapité retrouvé dans un parking

Bordeaux : un corps décapité retrouvé dans un parking
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 mai 2016 à 09h30

La dépouille mutilée a été découverte par un automobiliste. Une autopsie a été pratiquée pour tenter d'identifier la victime.

Une enquête a été ouverte.
Les enquêteurs n'écartent pour l'instant aucune piste dans cette affaire, mais les marques et mutilations relevées sur ce corps sont inquiétantes. Les forces de l'ordre ont été appelées vers 23h30 dimanche 22 mai par un automobiliste qui a découvert la dépouille dans un parking d'une cité de Pessac, dans la banlieue de Bordeaux. Selon le quotidien Sud Ouest, la victime avait une partie du crâne et un bras arrachés. Des sources proches de l'enquête interrogées par 20 Minutes évoquent même "une véritable scène d'horreur" et un individu "extrêmement abîmé". Des plaies auraient aussi été constatées sur tout le corps et les enquêteurs ignoraient encore l'arme du crime hier, lundi 23 mai.

"Une affaire particulière"

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Une autopsie devait être pratiquée hier après-midi afin de tenter de déterminer l'identité de la victime, son âge et l'arme utilisée pour le crime. Sud Ouest précise qu'il s'agit probablement d'un homme. La source citée par 20 Minutes évoque "une affaire très particulière". Le parquet de Bordeaux n'a pas fait de commentaires sur ce dossier délicat.

 
28 commentaires - Bordeaux : un corps décapité retrouvé dans un parking
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]