Australie : un cambrioleur repart avec une flèche dans les fesses

Australie : un cambrioleur repart avec une flèche dans les fesses©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 07 novembre 2016 à 22h14

Alors qu'il tentait de voler une voiture, un individu s'est retrouvé dans une situation inconfortable après l'intervention du propriétaire.

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Sydney, en Australie. Un cambrioleur s'est introduit au domicile de Lee Sincic, un homme de 68 ans, pour tenter de lui dérober de l'argent ainsi que sa voiture, révèle 9News.

Problème, une fois au volant du véhicule dans le garage, le propriétaire des lieux a pointé le bout de son nez. Pris de panique, le voleur descend de la voiture et commence à prendre la fuite, à pied. Malheureusement pour lui, Lee Sincic n'est autre qu'un adepte du tir à l'arc. Bien décidé à ne pas laisser s'enfuir le cambrioleur, le retraité se saisit alors de son arc et se met à tirer. "Le voleur s'enfuyait et le propriétaire a donc grimpé sur la barrière et a tiré en direction du fuyard, l'atteignant aux fesses", a précisé le chef de la police de Nouvelles-Galles du Sud.

Blessé, le voleur a tout de même réussi à grimper dans une Mazda Tribute, stationnée à proximité, avant de s'éloigner. Interviewé par 9News, l'inspecteur en charge de l'enquête, Det Johnstone, a tout de même conseillé au cambrioleur de se rendre rapidement dans un hôpital pour faire examiner sa blessure : "Nous demandons à cette personne ou toute personne qui le connaît de se faire soigner au plus vite". L'arc de Lee Sincic a quant à lui été saisi.

 
53 commentaires - Australie : un cambrioleur repart avec une flèche dans les fesses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]