Soupçons d'emplois fictifs au MoDem : une ex-collaboratrice charge Marielle de Sarnez

Soupçons d'emplois fictifs au MoDem : une ex-collaboratrice charge Marielle de Sarnez
A lire aussi

Le Parisien, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 11h11

Karine Aouadj, l'une des anciennes assistantes parlementaires de l'ex-numéro deux du MoDem, a assuré aux enquêteurs chargés des investigations sur d'éventuels emplois fictifs avoir été surtout son assistante... personnelle. 

C'est une charge contre Marielle de Sarnez, l'actuelle présidente de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale. Elle émane de Karine Aouadj, l'une de ses anciennes assistantes parlementaires locales au Parlement européen. L'ex-salariée de l'eurodéputée d'Ile-de-France a été discrètement entendue en juillet dernier par les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs présumés du MoDem au Parlement européen.

 …

Lire la suite sur Le Parisien

 
5 commentaires - Soupçons d'emplois fictifs au MoDem : une ex-collaboratrice charge Marielle de Sarnez
  • BON !! TOUT LE MONDE a trempé son doigt dans la confiture .........

    alors marre de tous ces témoignages d'ex collaborateurs plus ou moins amers ou aigris comme le viniagre

  • Saint-Denis attend beaucoup des JO;
    Quand les athlètes verront dans quel quartier ils sont, ils n'auront pas une bonne opinion de la France.

  • Les donneurs de leçon se font rattraper aussi par la patrouille. Mais vous remarquerez que cette enquête ne fait pas les gros titres des journaux. C'est vrai que leurs subventions en dépendent.

  • Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais ! C'est cela nos élus exemplaires, qui plus est, veulent nous faire la morale.

  • Arrêtons de jouer les vierges effarouchee...ces pratiques et magouilles parlementaires d emplois plus ou moins fictifs de toutes sortes ont ete monnaie courante pendant des annees dans tous les partis ...comme les cadeaux ...chez les politiques et les hauts fonctionnaires...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]