Ariège : un homme meurt écrasé sous son tracteur en dépannant un automobiliste

Ariège : un homme meurt écrasé sous son tracteur en dépannant un automobiliste

Un pompier (Illustration). Un homme est mort écrasé par son tracteur le 19 novembre 2016 dans l'Ariège, en voulant sortir une voiture d'un fossé.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 13h55

Il est mort en voulant aider un automobiliste accidenté. Un homme de 43 ans a été écrasé par son tracteur, samedi 19 novembre, alors qu'il essayait de sortir une voiture d'un fossé, rapporte La Dépêche du Midi.

L'accident s'est produit vers 18h20 sur la RD 20, sur la commune d'Arnave.

Un autoentrepreneur, qui circule sur cette "Route des Corniches", aperçoit un véhicule accidenté dans le fossé et décide de porter assistance à son conducteur, indemne. Cependant, au moment de tirer le véhicule, le tracteur se retourne et tombe dans le fossé, tuant son conducteur sur le coup. Les pompiers de Foix et de Tarascon, ainsi qu'une équipe du SMUR du centre hospitalier du Val d'Ariège, dépêchés sur place, ne peuvent que constater le décès.



"C'est terrible. Un drame terrible, a déploré le maire d'Arnave, cité par La Dépêche du Midi. Il meurt alors qu'il rendait service. Ses grands-parents, qui l'ont élevé, l'attendaient pour dîner". Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
 
44 commentaires - Ariège : un homme meurt écrasé sous son tracteur en dépannant un automobiliste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]