Après avoir fait ses courses, il repart avec la mauvaise voiture

Après avoir fait ses courses, il repart avec la mauvaise voiture©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 10 novembre 2016 à 22h46

Lundi, près du Puy-en-Velay, un homme âgé, qui venait de faire ses courses, est reparti au volant d'une voiture qui ne lui appartenait pas, rapporte Le Progrès.

Les faits se sont déroulés lundi matin. Un habitant de Saint-Jean-Lachalm décide d'aller en voiture faire ses courses dans un supermarché de Chadrac, commune voisine.

En sortant du magasin, le retraité remonte dans sa voiture et rentre chez lui. Une fois arrivé, le vieil homme range ses courses et va vaquer à ses occupations.

Mais le lendemain, en fin d'après-midi, les gendarmes reçoivent un appel surprenant du beau-frère du retraité. Ce dernier leur signale que le mari de sa soeur est rentré la veille avec une "Laguna" alors qu'il possède... un "Kangoo".

Après investigations, il semblerait que le vieil homme était désorienté et que les clés de la "Laguna" étaient sur le contact le jour de l'incident. Le retraité a même d'ailleurs laissé les clés de son "Kangoo" sur le siège passager de la voiture empruntée. Le propriétaire du véhicule avait signalé ce jour-là le vol de son véhicule.

Le retraité risque une suspension de permis à titre médical. En attendant la décision administrative, son beau-frère lui a confisqué les clés de son "Kangoo".

 
55 commentaires - Après avoir fait ses courses, il repart avec la mauvaise voiture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]