Angoulême : le braqueur d'un salon de coiffure mis en fuite par une cliente

Angoulême : le braqueur d'un salon de coiffure mis en fuite par une cliente©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 octobre 2016 à 20h14

Un braqueur a été mis en fuite par la cliente d'un salon de coiffure, vendredi dernier, près d'Angoulême.

Les faits ont été rapportés par Sud Ouest ce jeudi. Un individu armé et cagoulé a fait irruption dans le salon de coiffure "Nadège" de La Couronne, vendredi dernier.

Le malfaiteur a alors demandé à la coiffeuse de lui remettre sa caisse. Cette dernière, sûre que l'arme de son braqueur est factice, refuse de lui donner le butin et se met à rire. C'est à ce moment-là qu'une septuagénaire, cliente du salon, prend son courage à deux mains et commence à frapper l'individu à coups de magazines. Visiblement surpris par cette réaction, le braqueur a immédiatement pris la fuite.

Des témoins ont déclaré avoir vu le malfaiteur grimper dans une Clio bleue, conduite par une jeune femme, qui l'attendait au coin de la rue. Grâce à ces témoignages, la police a pu récupérer le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule. Problème : le propriétaire de la voiture se trouvait au moment des faits incarcéré à la prison de Vivonnes. Deux membres de son entourage, son frère et sa compagne ont été entendus par le SRPJ de Limoges, avant d'être finalement libérés.

Face au manque d'indices, la police d'Angoulême a lancé un appel à témoins. Toute personne détenant des informations sur cette tentative de braquage est invitée à prendre contact avec le commissariat au 05 45 39 38 37.

 
25 commentaires - Angoulême : le braqueur d'un salon de coiffure mis en fuite par une cliente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]