Alpes-Maritimes : une nonagénaire meurt carbonisée chez elle

Alpes-Maritimes : une nonagénaire meurt carbonisée chez elle©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 décembre 2016 à 17h50

Une retraitée de 92 ans a péri carbonisée dimanche alors qu'elle préparait à manger dans sa cuisine au Cannet-Rocheville, rapporte Nice-Matin.

C'est dans un appartement d'une résidence HLM du Cannet-Rocheville (Alpes-Maritimes), en banlieue de Cannes, qu'a eu lieu le drame relaté par Nice-Matin. Alors que la vieille dame est en train de cuisiner, dimanche, de l'huile s'enflamme, embrasant une casserole, puis la robe de chambre de la retraitée. Celle-ci ne peut rien faire pour échapper aux flammes et meurt carbonisée dans sa cuisine avant que les secours n'arrivent sur les lieux.

Le feu est resté circonscrit à cette pièce, ne faisant aucune autre victime et préservant les appartements voisins et les commerces de la zone commerciale des Mimosas, située au rez-de-chaussée du bâtiment en question. Dans la nuit de vendredi à samedi, c'est à Millau (Aveyron), qu'un homme avait également perdu la vie dans un incendie s'étant déclaré dans les combles de son immeuble pour une raison indéterminée, causant en outre l'évacuation de six autres personnes, intoxiquées par les émissions de fumée.

 
19 commentaires - Alpes-Maritimes : une nonagénaire meurt carbonisée chez elle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]