Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : encore un sosie

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : encore un sosie

Suspecté de quintuple meurtre, Xavier Dupont de Ligonnès est recherché depuis avril 2011.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 24 octobre 2016 à 17h18

Et c'est un énième retour à la case départ. L'homme recherché activement depuis le 17 octobre n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès, suspect n°1 depuis 2011 pour les meurtres de sa femme et de ses quatre enfants.

Presse Océan révèle ce lundi 24 octobre, que l'homme qui ressemblait à Xavier Dupont de Ligonnès, repéré dans la nuit du 17 au 18 octobre au Casino de Néris-Les-Bains, dans l'Allier, n'est qu'un sosie.

Une source proche du dossier l'a confirmée au quotidien local.


Il a été entendu par les gendarmes de Montluçon et son identité a été vérifiée.


Xavier Dupont de Ligonnès, principal suspect du quintuple meurtre de sa femme et de ses enfants en 2011, est toujours activement recherché par les enquêteurs, même cinq ans après les faits. C'est la PJ de Nantes qui est en charge de l'enquête. Presse Océan affirme qu'ils reçoivent "un signalement de ce genre par semaine, en moyenne'. Pour l'instant, ces pistes ont toutes tourné court.

Le quinquagénaire a été repéré la dernière fois le 15 avril 2011 dans le Var, à la sortie d'un hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens. Depuis, malgré un mandat d'arrêt international, les autorités n'ont plus de trace de lui.
 
7 commentaires - Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : encore un sosie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]