Affaire Maëlys : une forme blanche découverte dans la voiture du suspect

Affaire Maëlys : une forme blanche découverte dans la voiture du suspect©Gendarmerie Nationale
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 20h55

Rebondissement dans l'affaire Maëlys. Le Dauphiné Libéré révèle qu'un cliché pris par une caméra de vidéosurveillance montre une forme blanche sur le siège passager de la voiture du principal suspect la nuit de la disparition de la petite fille.

Près de deux mois après la disparition de la petite Maëlys, un nouvel élément vient peut-être relancer l'enquête, mais surtout renforcer les soupçons qui existent contre le principal suspect.

Selon Le Dauphiné libéré, le soir de la disparition, une caméra de vidéosurveillance a pris entre 3 et 4 heures du matin un cliché montrant un individu non identifié au volant de la voiture de Nordhal L. aux côtés d'une silhouette blanche dans la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Maëlys était vêtue d'une robe blanche le soir du drame. Pour le moment, les enquêteurs n'ont pu identifier formellement "cette forme".

Pour rappel, Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage. Suspecté d'avoir enlevé la fillette, Nordhal L., 34 ans, est incarcéré et nie depuis le début de l'affaire toute implication. Il avait reconnu que Maëlys était montée dans sa voiture, mais a formellement contesté l'avoir kidnappée ou lui avoir fait du mal. Les enquêteurs avaient notamment découvert au cours de leurs investigations que son coffre avait été nettoyé à l'aide d'un puissant produit chimique pouvant tromper l'odorat des chiens.

 
186 commentaires - Affaire Maëlys : une forme blanche découverte dans la voiture du suspect
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]