Affaire Grégory Villemin : les derniers rebondissements de l'enquête

Affaire Grégory Villemin : les derniers rebondissements de l'enquête

Plus de 30 ans après la mort de Grégory Villemin, 4 ans, retrouvé dans la Vologne (Vosges) le 16 octobre 1984, l'affaire a rebondi mi-juin (photomontage).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 07h00

ÉCLAIRAGE. Relancée depuis un mois, l'affaire Grégory a pris un nouveau tour dramatique avec la mort - probablement un suicide -, mardi 11 juillet au Mans, de Jean-Michel Lambert, 65 ans, premier juge chargé en 1984 d'instruire cette affaire devenue un des plus grands fiascos de l'histoire judiciaire en France.


"Le corps de monsieur Jean-Michel Lambert, magistrat en retraite, a été découvert hier, 11 juillet 2017, aux environs de 19 heures à son domicile du Mans", a annoncé mercredi dans un communiqué le procureur de la République du Mans Fabrice Bélargent. "Il ne présentait aucune trace de violence, la tête étant recouverte d'un sac en plastique", a précisé le procureur. "Aucune trace d'effraction ni de désordre n'a été constatée sur place. Aucun écrit de nature à expliquer ce décès n'a été découvert", ajoute le magistrat.

 
6 commentaires - Affaire Grégory Villemin : les derniers rebondissements de l'enquête
  • Du cinoche, pour faire pleure margot dans les chaumières, que les voisins parlent car eux ils ont entendu les cris de Murielle, de quoi ont-ils peur, il est vrai que les gens sont des taiseux et disent ne pas vouloir se mêler des affaires des voisins ! Belle mentalité lorsqu'il y a la mort d'un enfant à la clef !

  • Et dire qu'il y a des monstres qui plus de 30 ans après peuvent encore se regarder dans la glace,sans rien lacher...Jusqu'à quand ces barbares vont ils tenir ce silence sanguinaire de leurs actes??? Si Murielle Bolle est malmenée par son incarcération,je n'y crois pas une seconde,elle est en isolement,donc pas de contact avec les autres détenues...Et si elle est maintenue en détention,c'est bien parce que les enquèteurs sous caution du procureur,sentent qu'il peut y avoir des révélations...

  • ce meutre d enfant n est pas du fait d une seule personne !!!!!

  • Ah elle est belle notre justice! elle incarcère pour faire pression et faire avouer un crime à un témoin d'un affaire vielle de trente trois ans,qui manipulable qui? encore un fiasco à la Outreau...

  • Qu'elle témoigne enfin et dise la vérité, c'est tout ce qu'on lui demande.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]