À la une ce mardi 18 juillet...

À la une ce mardi 18 juillet...©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le mardi 18 juillet 2017 à 07h30

Reprise du Tour de France, baignade à Paris, hommage à Jane Austen, test pour l'équipe de France féminine de football... Toute l'actu du jour.

Vélo. Une reprise en douceur. Au lendemain de la seconde journée de repos, les coureurs du Tour de France se rapprochent des Alpes, qu'ils aborderont mercredi. En attendant, la 16e étape s'élancera du Puy-en-Velay. Après un parcours de 165 kilomètres sans grande difficulté, elle devrait revenir à un sprinter à Romans-sur-Isère. Arrivée prévue vers 15 h 20.

Plage. Si se baigner dans la Seine n'est pas encore possible, Anne Hidalgo inaugure demain la baignade du bassin de la Villette, dans le cadre de Paris Plages. Ouverts depuis hier, le bassin pour les tout-petits de 40 cm, le petit bain (1,20 m) et le grand bain (2,20 m)…

Lire la suite sur LEPOINT

 
1 commentaire - À la une ce mardi 18 juillet...
  • Le gouvernement doit maintenant se décider à affronter la réalité économique . Ce ne sont pas les dépenses militaires ou territoriales qui font que la France est en difficulté financière . C'est son économie et il ne faut pas dévier la réalité . L'assouplissement du code du travail est la base du dynamisme des entreprises et de l'emploi . Macron attend quoi pour proposer son projet ? Son discours de Versailles que l'on espérait clair et direct était bien terne . On attend maintenant autre chose de Macron et de Philippe son porte parole , que des discours d'énarque , qui tournent autour du pôt .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]