14 juillet : un pompier poignardé après la cérémonie à Béziers

14 juillet : un pompier poignardé après la cérémonie à Béziers

L'enquête des gendarmes de Béziers a permis de rapidement mettre la main sur le suspect.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 14h10

Un pompier volontaire de la caserne de Saint-Pons-de-Thomière, âgé de 23 ans, a été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi, après la fête du 14 juillet, rapporte Midi Libre, samedi 15 juillet. Son pronostic vital n'est pas engagé.

L'auteur présumé, un mineur, s'est enfuit après l'agression. Samedi matin, l'enquête des gendarmes de la compagnie de Béziers a permis l'interpellation suspect. Il a été placé en garde à vue.


Le pompier, transporté à l'hôpital de Béziers, devrait sortir dimanche du centre hospitalier, selon Le Parisien.

 
26 commentaires - 14 juillet : un pompier poignardé après la cérémonie à Béziers
  • Honneur à ce pompier. Je lui souhaite un très bon rétablissement . L'escalade de la violence ne cesse de progresser dans notre Pays. et ce n'est pas hélas terminé . bravo à ce gouvernement la sécurité est assurée . N 'en doutons pas

  • Quand nos autorités nationales vont-elles réagir à cette chienlit. Poignarder un pompier est un acte gratuit et crapuleux. Poignarder un homme qui met sa vie en jeu pour sauver des vies humaines, même s'il en fait son métier et un acte qui montre bien que dans notre société il y a quelque chose qui ne va pas. Ce problème ne date pas d'hier, mais il va arriver un moment ou il aura de la rébellion par ceux qui se font maltraiter tous les jours. Et là, hélas, on crier au secours. Il est grand temps que les vrais responsables de notre sécurité s'en occupe, si non eux aussi vont en pâtir. C'est peut-être notre salut.

  • ESCALADE,c'est tous les jours que l'on apprend de pareilles choses

  • gerard-paris  (privé) -

    Et oui, cela continue. C'est cela le changement tant prôné par Macron. Nous sommes bien repartis pour 5 ans de jemenfoutisme comme du temps d'Hollande.

  • gerard-paris  (privé) -

    Et oui, cela continue. C'est cela le changement tant prôné par Macron. Nous sommes bien repartis pour 5 ans de jemenfoutisme comme du temps d'Hollande.

    bien triste pour ce jeune pompier mais pour infos que je m en souvienne depuis la nuits des temps j ai toujours connu cela de ma jeunesse a aujourd huit !!!!

    pas depuis la nuit des temps ! C'est de pire en pire. Par exemple une attaque au couteau dans la rue sans aucune raison, c'est relativement nouveau.

    gerard-paris  (privé) -

    Donc, tout va bien ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]