VIDÉO - Manchester : un policier danse avec des enfants au concert en hommage aux victimes

VIDÉO - Manchester : un policier danse avec des enfants au concert en hommage aux victimes

La sécurité était de mise au concert "One Love Manchester", les sourires aussi.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 05 juin 2017 à 14h00

Grâce à une simple ronde, il a fait le tour de la toile. Dimanche soir lors du concert "One Love Manchester" organisé en mémoire des victimes de l'attentat du 22 mai dernier, un policier a été filmé en train de danser avec plusieurs enfants pendant une chanson de Justin Bieber.



Joyeuse et atypique, la scène a ému les internautes qui ont abondement partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, saluant "l'esprit de Manchester" et soulignant qu'il s'agissait là de "l'image à retenir" de cette soirée.

Ce beau moment n'était pas un cas isolé ce soir là puisque des images de vidéosurveillance montrent également des agents de la sécurité profiter de la musique parmi les spectateurs.







Depuis l'attaque de Manchester, le Royaume-Uni a de nouveau été frappé par le terrorisme samedi soir à Londres. Ces épreuves renforcent les liens entre les britanniques et leur agents, surnommés les "Bobbies" outre-Manche. Sur son compte Twitter, la police de l'agglomération mancunienne en a témoigné en partageant ce lundi des dizaines de photos qui montrent des policiers interagir avec les spectateurs, échanger des sourires, prendre des selfies, etc.

 
2 commentaires - VIDÉO - Manchester : un policier danse avec des enfants au concert en hommage aux victimes
  • ce policier se donne en spectacle, je trouve cela débile, croyez vous que les enfants morts dansent eux aussi, et croyez vous qu'ils regardent le soi disant "hommage" ? on nage en plein délire...

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    mais enfin : vous n'allez tout de même as avoir le culot de nier ce que je dis ?ça rappelle l'affaire de Charlie hebdo , chez nous , quand les gens embrassaient les policiers ..Mais ça n'a pas duré , cette année , on les brulait dans leur voiture , ou on les incendiait debout avec des cocktails molotov ! ne l'oublions jamais !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]