VIDÉO - Laurent Ruquier : "Je pense qu'il faut un président de droite à la France"

VIDÉO - Laurent Ruquier : "Je pense qu'il faut un président de droite à la France"

Laurent Ruquier

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 26 avril 2016 à 15h30

L'animateur de RTL et France 2, dont le coeur penche pourtant à gauche, estime qu'ainsi, "le pays sera majoritairement content".

Invité de BFMTV lundi soir, Laurent Ruquier s'est notamment exprimé sur la présidentielle de 2017.

L'animateur d'"On n'est pas couché", connu pour ses positions politiques à gauche, estime pourtant qu'il "faut un président de droite à la France". Et de s'en expliquer : "Ce ne sont pas mes idées, mais le pays sera majoritairement content. Quand il y a un président de gauche, personne n'est content ! La droite n'est pas contente, donc à peu près la moitié du pays, et les gens de gauche ne sont pas contents non plus, puisque la politique de gauche qui est promise n'est pas respectée", estime le patron des "Grosses têtes". "Donc je pense qu'il faut qu'il y ait un président de droite pour qu'une majorité de Français soient heureux".



"Même si je ne voterais pas forcément pour ça", nuance-t-il toutefois. D'ailleurs, il rappelle : "J'ai voté Hollande en 2012 au second tour, pas au premier. J'avais voté Jean-Luc Mélenchon." En 2017, "vous pourriez voter pour Alain Juppé ou pour Nicolas Sarkozy ?", l'interroge la journaliste Nathalie Levy. "Je ne sais pas lequel sera candidat, mais contre le Front national, évidemment oui", assure le présentateur star de RTL.
 
220 commentaires - VIDÉO - Laurent Ruquier : "Je pense qu'il faut un président de droite à la France"
  • Mr Phillipot, vous avez été formidable de sang froid et de réparti. Je ne regarde plus cette émission de bobos infatués sauf hier soir où vous étiez invité. La blonde a encore étalé son inintelligence, le "philosophe" a été à cours de phrases et le chef d'orchestre pitoyable de cette farce a essayé de faire de la politique, ce qui n'est pas le rôle d'un vrai animateur

  • ALORS QU EST CE QUI VOUS DERANGE DANS MA REACTION, DEJA REFUSEE 2 FOIS !!! QUEL SONT VOS CRITERES ?ETES VOUS IMPARTIAL ?
    CAR JE NE VOIS PAS CE QU'IL Y A DE MAL. JE NE FAIS QUE DIRE LA VERITE.

    Et bien moi je pense qu'il faut comme en Autriche, un second tour Extrême droite / Ecolo pour que la gauche et la droite qui nous prennent pour des imbéciles depuis des décennies se prennent une bonne leçon !

  • bien sûr il louvoie à tribord à bâbord ainsi il ne perd pas le nord! malin, comme tous d'ailleurs

  • cherchez une seule emission ou il ne dit pas du mal de la gauche ou du president vous n en trouverez pas dire que papa etait ouvrier quelle trahison

  • Il prépare sa reconversion en cas d'alternance.
    Un mec prévoyant et opportuniste.
    S'il disait qu'il faut un président d'extrême droite en France, il faudrait se méfier...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]