TF1 : un candidat de "Bienvenue chez nous" retrouvé mort

TF1 : un candidat de

Jean-Richard en tee-shirt blanc

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 12h30

L'émission de TF1 "Bienvenue chez nous" avait des allures d'hommage mardi 3 janvier. D'après une information du quotidien L'Éveil de la Haute-Loire, un participant du programme de TF1 a été retrouvé mort chez lui dimanche 1er janvier.
Jean-Richard, 49 ans, était l'un des gérants du Relais, un gîte de Lavoûte-Chilhac, en Haute-Loire.

Compte tenu de son jeune âge, la gendarmerie a demandé une autopsie avant de révéler s'il était mort de causes naturelles.
Si TF1 a exprimé sa volonté de maintenir la diffusion de l'émission, la directrice de communication des programmes de la chaîne, Maylis Carcabal, a précisé les conditions de cette décision : "Il n'y a pas de règle de conduite dans ces cas-là, heureusement très rares. Nous nous sommes rapprochés de la famille et des proches de la personne décédée pour savoir s'ils acceptaient que l'on maintienne la diffusion. Nous avons eu l'autorisation. Un hommage est toutefois rendu en début de programme", a-t-elle expliqué à l'Éveil de la Haute-Loire. Comme prévu, pour honorer la mémoire de Jean-Richard, TF1 a diffusé un bandeau déroulant au début de l'épisode ce mardi 3 janvier.
Ces derniers temps, deux autres anciens candidats de téléréalité ont également été retrouvés morts. Jean-Michel Rétif, d'une part, de "Cauchemar en cuisine", et Jean-Pierre, de "L'amour est dans le pré".

 
69 commentaires - TF1 : un candidat de "Bienvenue chez nous" retrouvé mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]