Sinéad O'Connor insulte sa famille dans une lettre ouverte

Sinéad O'Connor insulte sa famille dans une lettre ouverte
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 mai 2016 à 19h21

Sinéad O'Connor a bien été retrouvée, mais son comportement inquiète de plus en plus. Après une promenade à vélo, l'artiste irlandaise avait disparu plusieurs heures dimanche et lundi dans la banlieue de Chicago.

Une fois retrouvée, la chanteuse de 49 ans, connue pour son interprétation de "Nothing compares 2U" a publié une lettre pleine d'insultes sur Facebook, à destination de John Reynolds, le père de son fils, Jake. Dans sa lettre, reprise par Metronews, elle écrit : "Tu diras à notre fils diabolique qu'une personne qui souffre de soucis médicaux dont les symptômes incluent des pulsions suicidaires n'est pas manipulatrice. Vous m'avez tous abandonnée pour avoir été suicidaire. Vous m'avez laissée pour morte." La chanteuse poursuit : "Jake dit qu'il sait que je souffre d'une maladie mentale et pourtant il saute sur l'infirme. Dis-lui d'arrêter de faire semblant de s'inquiéter sur ma mort. Vous feriez tous bien de prier que je meure. Parce que je vais vous poursuivre en justice pour ce que vous m'avez fait, si je survis."



Ce n'est pas la première fois que l'Irlandaise poste des messages inquiétants. En novembre 2015, elle annonçait sur les réseaux sociaux, avoir tenté de se suicider par overdose de drogue et de médicaments.

 
0 commentaire - Sinéad O'Connor insulte sa famille dans une lettre ouverte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]