Phil Collins hospitalisé d'urgence

Phil Collins hospitalisé d'urgence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 juin 2017 à 14h00

Grosse frayeur pour les fans de Phil Collins. Le chanteur de 66 ans a été contraint d'annuler ses concerts prévus à Londres les 8 et 9 juin car il a été hospitalisé d'urgence révèle le Sun.

La star serait tombée dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 juin en allant aux toilettes. L'artiste souffrirait d'une importante blessure au front et devrait subir une intervention chirurgicale. "Phil est dans un mauvais état avec la tête bandée. Il est conscient et parle, mais il est frustré et bouleversé d'avoir à annuler des concerts", a révélé une source au Sun.



L'ancien batteur du groupe Genesis est loin d'en être à son premier pépin de santé. "Je ne joue plus de batterie, j'ai mal aux mains, j'ai mal au dos et j'ai des problèmes de surdité (...) Je reviens de loin. Quand j'ai compris qu'à cause de mes problèmes de santé, ma vie de musicien telle que je la concevais était terminée, j'ai plongé dans la déprime, puis dans la boisson. Je n'étais pas alcoolique pour autant !", avait-il confié dans une interview accordée à Paris Match en février 2016.

 
0 commentaire - Phil Collins hospitalisé d'urgence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]