Alerte
07:57
Le taux de chômage en baisse de 0,1 point au 2e trimestre (Insee)

ONPC : Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit "trop vieux" pour Laurent Ruquier

ONPC : Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit ©whochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 27 mars 2016 à 09h45

Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit ne feront pas partie des chroniqueurs de l'émission "On n'est pas couchés", la saison prochaine.


Laurent Ruquier n'a pas été des plus délicats avec Roselyne Bachelot vendredi matin, sur Europe 1. L'animateur de France 2 était interrogé sur le nouveau casting de son émission On n'est pas couchés, pour la rentrée prochaine.

Et il a rapidement balayé les noms de l'ancienne ministre Roselyne Bachelot et de l'écologiste Daniel Cohn-Bendit. "Je pense que je prendrais des intervenants plus jeunes. Tous les médias ont besoin d'un coup de rajeunissement", a précisé Laurent Ruquier. Même s'il en a profité pour ajouter qu'il appréciait la chroniqueuse de D8, un différent les oppose depuis 2002. Cette année là, Roselyne Bachelot n'apprécie pas franchement l'une des blagues de l'animateur et refuse ses excuses. En 2013, Laurent Ruquier récidive : il indique que voir Roselyne Bachelot se mettre à la télévision, "c'est un grand bien pour la politique." Depuis, l'ancienne ministre affirme pourtant qu'ils se sont réconciliés.

 
53 commentaires - ONPC : Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit "trop vieux" pour Laurent Ruquier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]