ONPC : gros malaise sur le plateau de Ruquier

ONPC : gros malaise sur le plateau de Ruquier©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 juin 2016 à 13h37

Invité dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" samedi soir, Nicolas Ker, a créé le malaise dans l'assistance, en arrivant ivre.

Le chanteur du groupe Poni Hoax, invité à rejoindre le fameux fauteuil pour être interviewé en fin d'émission, a fait une entrée fracassante, en chutant sur le plateau. Silences et réponses incohérentes se sont ensuite succédé, amenant Laurent Ruquier à lui demander s'il ne buvait pas "un petit peu".

Ce à quoi le chanteur a répondu sans détour : "Et alors ? C'est parce je ne me supporte pas. C'est parce je ne crois pas en notre société, même si j'aime beaucoup les gens et la France".

Pas forcément connu du grand public, Nicolas Ker est à l'origine de la bande originale du dernier film de Bernard-Henri Lévy, "Peshmerga". L'artiste, qui a également coécrit le dernier album d'Arielle Dombasle, s'est aussi exprimé sur sa vision du monde, et reconnaît être un peu en décalage : "Il y a deux types de gens : ceux qui marchent à côté de leurs pompes, dont je fais partie, et il y a ceux qui sont absolument centrés sur eux-mêmes".

Face à cette situation gênante, Laurent Ruquier a précipitamment mis fin à l'interview de Nicolas Ker. "Vous ne venez pas souvent à la télévision, je pense qu'on s'en souviendra. Merci d'avoir surmonté votre timidité", a alors lancé l'animateur.

Invité pour présenter son premier album solo "Les Faubourgs", le passage de Nicolas Ker dans ONPC restera probablement dans les anales. Sur les réseaux sociaux, la prestation du chanteur a été particulièrement commentée.

 
103 commentaires - ONPC : gros malaise sur le plateau de Ruquier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]