Nouvelles règles dans la publicité : les gagnants et les perdants

Nouvelles règles dans la publicité : les gagnants et les perdants
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LesEchos, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 05h07

Des publicités pour des promotions dans le supermarché local ? Des spots différents selon que le téléspectateur est une femme marseillaise ou un retraité vosgien ? C'est peut-être ce que l'on verra à la télévision demain. En tout cas, le ministère de la Culture y réfléchit, lui qui a lancé fin août une consultation publique, qui se clôt ce vendredi, sur un éventuel allégement de la réglementation publicitaire à la télévision.

L'un des points de cette consultation portait sur les secteurs interdits de publicité sur le petit écran (sauf particularités sur les chaînes cryptées et le câble). Jusqu'à présent, trois sont bannis de la télévision : les opérations de promotion de la distribution, l'édition et le cinéma. Mais si ces secteurs pouvaient investir en…

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1 commentaire - Nouvelles règles dans la publicité : les gagnants et les perdants
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