Natacha Polony lance sa webTV "souverainiste"

Natacha Polony lance sa webTV

La journaliste et essayiste Natacha Polony lance avec un collectif de journalistes souverainistes Orwell TV, une webTV sur abonnement

A lire aussi

AFP, publié le lundi 20 mars 2017 à 18h55

Médias: Natacha Polony lance sa webTV "souverainiste" pour défendre "(l')héritage social et politique fondé sur la souveraineté populaire"

La journaliste et essayiste Natacha Polony a inauguré lundi Orwell TV, un site internet sur abonnement lancé avec d'autres journalistes du Comité Orwell, un collectif souverainiste.

Orwell.tv propose pour son lancement des interviews de Michel Onfray et de Jean-Claude Michéa, des analyses de politique française et internationale, et des réponses en vidéo à des questions de lecteurs. Le tarif de l'abonnement est fixé à cinq euros par mois. 

Le Comité Orwell, lancé début 2016 et présidé par Natacha Polony, se présente comme "un collectif de journalistes pour la défense du pluralisme des idées et de la souveraineté populaire".

"Face à une idéologie dominante +libérale-libertaire+, qui fait du libre-échange mondialisé un horizon indépassable et du primat de l'individu sur tout projet commun la condition de l'émancipation, l'association entend défendre notre héritage social et politique fondé sur la souveraineté populaire", explique le comité sur son site.

Parmi les membres du comité figurent les journalistes économiques Jean-Michel Quatrepoint et Benjamin Masse-Stamberger, et le journaliste du Figaro Alexandre Devecchio.

Remarquée comme bretteuse dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, entre 2011 et 2014, Natacha Polony tient aussi une chronique dans Le Figaro et présente la revue de presse quotidienne d'Europe 1, ainsi qu'une émission hebdomadaire sur Paris Première.

 
10 commentaires - Natacha Polony lance sa webTV "souverainiste"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]