Natacha Polony a trouvé un point de chute sur LCI

Natacha Polony a trouvé un point de chute sur LCI

Natacha Polony le 26 mai 2017 à Cannes

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 29 juin 2017 à 21h52

LCI a annoncé jeudi avoir recruté Natacha Polony pour présenter notamment une revue de presse à la rentrée, la journaliste et essayiste trouvant ainsi un point de chute après l'arrêt de ses collaborations avec Europe 1 et Paris Première.

À partir de la rentrée, "Natacha Polony réalisera une revue de presse quotidienne dans le talk présenté par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot (autre nouvelle recrue de LCI, NDLR), du lundi au vendredi à 10H00", a précisé la chaîne d'information du groupe TF1.

En outre, la journaliste "réalisera également des interventions régulières pour la +Médiasphère+ et sur d'autres tranches d'information de la chaîne, au gré de l'actualité", ajoute LCI dans un communiqué.    

Remarquée comme bretteuse dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, entre 2011 et 2014, Natacha Polony était jusqu'ici en attente d'affectation, après l'annonce ces dernières semaines de l'arrêt de la revue de presse quotidienne qu'elle animait depuis 2012 sur Europe 1 et, parallèlement, de son émission hebdomadaire sur Paris Première, "Polonium", lancée en 2015.

Née le 15 avril 1975, Natacha Polony a démarré sa carrière de journaliste en 2002 au journal Marianne. Connue pour ses prises de position sur les questions éducatives et sociétales, elle a fondé en 2015 son propre laboratoire d'idées, le Comité Orwell, puis a lancé cette année sa propre web TV, "Polony TV".

 
22 commentaires - Natacha Polony a trouvé un point de chute sur LCI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]