Mondadori lance « Mellow »

A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 21 mars 2017 à 05h03

Mondadori France lance ce 23 mars un nouveau magazine « lifestyle » papier, baptisé « Mellow », s'adressant aux femmes qui veulent déconnecter de l'avalanche de stimuli envoyés par la vie moderne et « optimiser leur vie ». Vendu 2,95 euros, le mensuel sera en concurrence avec « Flow », « Happinez » ou « Respire », même s'il se veut plus généraliste. « Mellow » vise une diffusion de 45.000 exemplaires, un niveau auquel il sera rentable, dit le groupe, et sera tiré à 120.000 exemplaires pour son lancement. Mondadori dit croire fermement au « print ». Il est particulièrement satisfait des lancements récents de « Vital » et de « Vital Food », qui diffuse à 77.000 exemplaires. Un autre magazine féminin sera d'ailleurs lancé au deuxième semestre de cette année,…

Lire la suite sur LesEchos

 
0 commentaire - Mondadori lance « Mellow »
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]