Michel Berger : révélations sur son amour secret

Michel Berger : révélations sur son amour secret
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 juin 2016 à 12h15

Près de 24 ans après sa mort, Michel Berger fait toujours parler de lui. Alors que France 3 diffusait un reportage sur le couple mythique qu'il formait avec France Gall, Yves Bigot, auteur de la biographie "Quelque chose en nous", est revenu sur l'un des secrets de Michel Berger.

Le journaliste révèle qu'avant sa mort, le chanteur envisageait de quitter France Gall pour une autre femme. L'élue : une chanteuse et mannequin, ex de l'acteur Timothy Dalton, prénommée Béatrice, rencontrée lors d'un dîner. Elle était une descendante des frères Grimm révèle également le directeur général de TV5 Monde. L'interprète du "Paradis blanc" envisageait même de s'installer avec elle en Californie. Il avait d'ailleurs, selon plusieurs sources approchées par le journaliste, dont le producteur de Véronique Sanson, Bernard Saint-Paul, déjà entreposé des affaires chez elle.



Yves Bigot a confié à Télé Star avoir tenté de contacter Béatrice, en vain. Selon la soeur de Michel Berger, Franka, toujours en contact avec elle, Béatrice est aujourd'hui mariée et mère de deux enfants et souhaiterait oublier cette histoire. Michel Berger est décédé d'une crise cardiaque le 2 août 1992 à Ramatuelle.

 
3 commentaires - Michel Berger : révélations sur son amour secret
  • 24 anees plus tard .....mais c'est quoi cette info inutil
    et Napoleon il y a plus de 200 ans pas d'info sur ses relations

    dommage

  • AURAIT IL ? quitté son épouse et surtout ses enfants , dont une était condamnée ? SI OUI , fuir la famille parce que un enfant malade c'est trop compliqué et demande un investissement sur l'accompagnement ternirait l'image de cet immense chanteur !!!!

  • j'ai vu le reportage bien agréable du reste mais qui cache la vérité.
    La chanson seras tu là s'adressait à veronique sanson qu'il a aimé passionnément et non à France Gall.
    Celle ci lui a dédié quelques chansons et à répondu par "je serai là"
    France Gall et michel Berger vivaient quasi séparés dans les 3 dernieres années et il est regrettable qu'on ai voulu nous faire avaler des couleuvres dans ce reportage quant à leur amour éternel .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]