Médias : après Paris Première, Natacha Polony écartée d'Europe 1

Médias : après Paris Première, Natacha Polony écartée d'Europe 1

Natacha Polony présentait la revue de presse de la matinale depuis 2012.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 16 juin 2017 à 14h20

Mauvaise semaine pour Natacha Polony. Après avoir annoncé l'arrêt de son émission sur Paris Première, elle a appris qu'elle était écartée d''Europe 1, rapporte le site Puremédias vendredi 16 juin.

Elle y présentait la revue de presse de la matinale depuis 2012, et co-animait "Mediapolis" le samedi. Elle a reçu une lettre lui signifiant la fin de toutes ses fonctions au sein de la radio.

"Je suis surprise d'avoir reçu ce courrier. Je m'explique difficilement cette décision. On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer, mais avec quelqu'un d'autre", a expliqué Natacha Polony à puremédias. Samedi dernier, elle avait annoncé sur Canal+ que "Polonium", son émission hebdomadaire de débats sur l'actualité "ne sera pas de retour à la rentrée" sur Paris Première. Une décision prise "par la chaîne", avait-elle précisé.

Cependant, rien n'est définitif, si l'on en croit une source proche de la direction d'Europe 1, citée par puremédias et qui indique que "nous avons mis un terme à la plupart des contrats de grille en cours." En attendant, "je suis donc sans rien. Je cherche du travail", a confié Natacha Polony. Toujours selon puremédias, elle serait en discussion avec C8 pour rejoindre l'émission dominicale de Thierry Ardisson, "Les terriens du dimanche".
 
95 commentaires - Médias : après Paris Première, Natacha Polony écartée d'Europe 1
  • Les journalisme indépendant n'a pas le droit de faire son travail avec Macron.

  • c bizarre ce retour a l ortf par un president qui prone la liberte macron le roi soleil n aime pas la critique et s arrange pour la museler

  • A fond avec vous, vous êtes toujours sur LCI et vous allez rebondir c'est sur car vous avez un sens de l'analyse que beaucoup n'ont pas de plus vous êtes très compétente et instruite ça nous change de certains.

    Sachez que vous êtes la meilleure même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous

    D'accord avec vous, d'ailleurs, je vais changer de station de radio pour les matinées . Mme Polony est très au-dessus de beaucoup de journalistes et je lui souhaite comme vous de faire valoir ses capacités ailleurs où elles seront mieux appréciées .

  • oui, honte a ces nuls, Lagardere et cie, pour le moment cette femme est ce qu'il y a de mieux comme journaliste, mais Mme Polony, vous pensez librement, ça, aujourd'hui, c'est interdit, c'est pas toléré, vous sortez de la ligne fixée par nos sois disants élites!!!!

  • Mme Polony, vous allez nous manquer car beaucoup d'auditeurs d'Europe 1 vous écoutent (écoutaient) tous les matins. Sans votre revue de presse matinale, Europe 1 ne sera plus ma station préférée et Mr Lagardère risque de perdre beaucoup d'écoute.
    Nous vivons dans un pays où la vérité n'est pas toujours bonne à dire... et malheureusement il est probable que cela continue.
    Espérons pour vous que d'autres "médias" sauront faire appel à votre talent d'analyste politique.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]