Les polices américaine et britannique rattrapent Harvey Weinstein, accusé de viols et de harcèlement sexuel

Les polices américaine et britannique rattrapent Harvey Weinstein, accusé de viols et de harcèlement sexuel©GARY GERSHOFF / WIREIMAGE / GETTY IMAGES
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 22h50

Après les révélations vient le moment des investigations. Jeudi 12 octobre, la police de New York a ouvert une enquête sur une agression sexuelle présumée remontant à 2004 dont est accusé le célèbre producteur américain Harvey Weinstein.

Selon le quotidien New York Post, le responsable de l'unité chargée des enquêtes liées aux crimes sexuels au sein de la police de New York aurait demandé à son équipe de se mettre en quête de tout élément concernant des cas éventuels de harcèlement ou d'agression sexuelle liés au magnat d'Hollywood.

Depuis la publication d'un article du New York Times le 5 octobre, les accusations de harcèlement, d'agressions sexuelles et de viols visant le producteur se multiplient, certaines remontant à plus de vingt ans.

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - Les polices américaine et britannique rattrapent Harvey Weinstein, accusé de viols et de harcèlement sexuel
  • L'intelligentsia "française" nous avait pourtant fortement encouragé à l'admiration de ce type quand un de ses cousins, un certain Nicolas Sarközy de Nagy-Bosca, lui avait remis en grande pompe une Légion d'Honneur.
    Il espérait sûrement ainsi, au frais du contribuable Français comme de bien entendu, ouvrir quelques portes pour Carla.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]