Le comédien Franck Dubosc passe derrière la caméra avec "Tout le monde debout"

Le comédien Franck Dubosc passe derrière la caméra avec

L'acteur et humoriste Franck Dubosc, lors de la 42e cérémonie des Césars à la Salle Pleyel à Paris le 24 février 2017

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 18 mai 2017 à 19h08

L'acteur et humoriste Franck Dubosc a commencé lundi le tournage de son premier film comme réalisateur, "Tout le monde debout", qui sortira en mars 2018, a indiqué jeudi son producteur Gaumont.

Le comédien populaire de la série "Camping" joue le rôle principal du film, aux côtés d'Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein et Gérard Darmon, a précisé Gaumont dans un communiqué.

"Tout le monde debout" raconte l'histoire d'un homme d'affaires en pleine réussite, égoïste et misogyne. Il séduit une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé, jusqu'au jour où celle-ci lui présente sa propre soeur, elle-même handicapée.

Le tournage du film, produit par Gaumont et LGM, doit durer jusqu'à début juillet entre Paris et Prague.

 
1 commentaire - Le comédien Franck Dubosc passe derrière la caméra avec "Tout le monde debout"
  • Il a copié sur le film ou un homme ne trouvant pas de travail se fait passer pour un handicapé en fauteuil roulant,travaillant dans une entreprise qui emploie des handicapés,avec les conséquences qui s'en suivent le jour ou ses collègues de travail découvre la vérité.(et bien sur une relation amoureuse avec une employée)Je crois qu'il n'a rien inventé,hormis des acteurs connus,et lieux de tournage,le thème restant le même.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]