La tournée "The Voice" annulée "faute de public suffisant"

La tournée

Un micro d'un théâtre de l'hôtel Ace le 21 octobre 2016 à Los Angeles

A lire aussi

AFP, publié le mardi 27 juin 2017 à 14h23

La tournée qui rassemblait les finalistes et des musiciens de l'émission de TF1 "The Voice" a été annulée, "faute de public suffisant", a annoncé son organisateur, qui invoque le contexte lié aux attentats.

"Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée +The Voice+", a expliqué la société 360° Productions, dans un message diffusé lundi soir, en s'engageant à rembourser "sans délai" les billets déjà réservés.

Cette tournée, qui avait démarré par un concert le 18 juin à Rennes, devait s'achever mi-juillet à Cannes, et inclure 23 spectacles en tout.

Plusieurs concerts s'étaient déjà déroulés, dont deux à Paris ce week-end, et la tournée devait faire escale ce mardi à Amnéville (Moselle).

L'édition 2017 de "The Voice" avait été remportée le 10 juin par le jeune Cannois Lisandro Cuxi.

L'an dernier, pour la première fois depuis le lancement de "The Voice" en 2012, aucune tournée n'avait été organisée après la finale, en raison officiellement de la tenue de l'Euro 2016 de football.

 
22 commentaires - La tournée "The Voice" annulée "faute de public suffisant"
  • Après l'Euro en 2016, la justification pour 2017 est le "risque d'attentat".
    Le peu d'enthousiasme des gens pour acheter des places est plus vraisemblablement lié au faible niveau artistique des chanteurs sélectionnés pour ce spectacle.

  • Y a trop de monde sur le marché, et bien sûr, on presse les citrons tant que c'est possible et après on jette au
    profit d'éphémères !!!!!
    Question de Société...... !!!

  • Manque de public pour ces concerts de nouvelles vedettes, la faute à qui ?, L'argument des attentats a bon dos. Croyez vous vraiment que les jeunes y pensent vraiment, comme ils ne pensent pas aux effets désastreux du tabac, de l'alcool ou des drogues.
    Même constat avec la baisse d'achat de C.D, l'accès étant facilité légal ou non par d'autres moyens bien moins chers.
    La vérité c'est que beaucoup trop de jeunes ou de moins jeunes n'ont pas d'argent.
    A noter que même les concerts des vieilles canailles n'ont pas fait le plein, à 80€ la place, ça fait réfléchir même si leur public est globalement un peu plus âgé et donc a un peu plus de moyens.

  • C'est comme pour les politiques bidons et véreux, les gens en ont marre de se faire berner ! Alors là aussi le dégagisme s'exerce à fond... Cela fait trop d'années que le résultat est truqué... trop de bons chanteurs et chanteuses sont éliminés et on ne garde que ceux qui correspondent à un marketing ! Alors je me félicite que les gens boycottent cette tromperie !!!

  • non ce n'est pas la faute aux attentats , simplement celle de ses pseudo artistes qui ne sont pas bons

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]