Jean-Luc Delarue : le biopic ?

Jean-Luc Delarue : le biopic ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 avril 2016 à 21h29

Il a été l'une des stars de la télé préférées des français pendant plus de 20 ans mais c'est au cinéma que Jean-Luc Delarue pourrait bientôt cartonner.



L'animateur de "Ça se discute", décédé d'un cancer en 2012 à seulement 48 ans, pourrait faire l'objet d'un biopic. Car derrière le gendre idéal, se cachait un esprit et une vie tourmentée.

Dérapages à la télévision et dans les avions, addiction à la drogue. Une face sombre qu'on pourrait retrouver dans un film. Selon Télé Star, c'est Réservoir Prod, la société créé par le producteur, elle-même, qui serait aux manettes du projet avec LGM. LGM indique à Télé Star que le projet n'en est qu'au "stade embryon­naire". Pour le moment, pas de scénario et pas de financement. Le père de Jean-Luc Delarue confirme qu'il a bien "entendu des choses à ce sujet" mais qu'on ne lui a pas encore demandé son officiellement son accord. Car dès qu'on touche à Jean-Luc Delarue, ses proches comme la mère de son fils Elisabeth Bost sont prêts à répliquer. Le film n'est près de voir le jour. Reste également à savoir quel acteur pourrait incarner l'animateur? Et si le projet n'était pas plutôt calibré pour être un téléfilm et être diffusé à la télé, le lieu de prédilection de Jean-Luc Delarue ? Le 17 septembre 2015 un documentaire consacré à l'animateur sur D8 avait réuni 963 000 téléspectateurs

 
0 commentaire - Jean-Luc Delarue : le biopic ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]