Irma: concert de soutien le 19 septembre organisé par France 2

Irma: concert de soutien le 19 septembre organisé par France 2

Les dégâts provoqués par le passage de l'ouragan Irma, le 12 septembre 2017 sur l'île de Saint-Martin

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 09h06

France 2 organisera mardi 19 septembre un concert de soutien envers la population des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, dévastées par l'ouragan Irma, a annoncé mercredi soir la chaîne publique.

Cet événement baptisé "Ensemble pour les Antilles" se déroulera au Casino de Paris et sera retransmis en direct sur France 2 à 20h55.

Ce "grand concert de soutien" pour la reconstruction et l'aide aux populations" de Saint-Martin et Saint-Barthélemy se fera dans le cadre de l'appel à la solidarité orchestré par la Fondation de France, précise France 2.

La soirée sera présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau.

"De très nombreux artistes, chanteurs, musiciens, sportifs et personnalités du monde de la culture et des médias (...) seront présents sur scène", ajoute la chaîne.

L'ensemble des réseaux sociaux de France Télévisions sera engagé pour relayer l'appel aux dons.

 
5 commentaires - Irma: concert de soutien le 19 septembre organisé par France 2
  • en espérant que tous ces artistes présents sur scène ne se contenteront pas de chanter mais sauront aussi se montrer généreux financièrement !

  • pouvez vous me, faire un don de 1 euro,pour vous ce n'est rien mais si tout les français me donnent 1 euro je serais riche!!!lol
    je vous laisse mes coordonnées si vous êtes d'accord!

  • Annulons ce concert et les JO. Prenons Cuba comme modèle, les JO ils n'en ont pas et ils sont riches à millions , tout le monde le sait , mais les médias n'en parlent pas car Mélenchon deviendrait président!!!

  • j ai un peu de mal ....pour une ile qui a supprimer l isf la tva les impots locaux.........de reclamer de largent.....

  • Vu à la télé :
    Et une demande de dons supplémentaire ! Une !
    Va falloir que je pense à faire un crédit révolving moi pour donner à toutes
    ces associations,quètes et autres demandes de dons.
    Je me demande si les français qui se sont expatriés dans ces îles paradisiaques,les pieds au soleil et les villas sous les cocotiers se sont un jour préocupés des gens qui vivent dans des cours à la Courneuve ou ailleurs ici en France.
    Ps : Par curiosité faites comme moi et allez chercher sur Internet "Demandes de dons" et vous allez tomber sur le Q tellement il y en a ici en France.

    Par rapport à la GB on est petit joueur...très petit .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]