Grand Journal : la miss météo provoque un nouveau malaise après des blagues sur l'acteur Jonah Hill

Grand Journal : la miss météo provoque un nouveau malaise après des blagues sur l'acteur Jonah Hill

L'acteur américain Jonah Hill à Deauville le 10 septembre 2016.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 11 septembre 2016 à 12h17

Déjà accusée de transphobie la semaine dernière envers une chroniqueuse de l'émission, la miss météo du Grand Journal Ornella Fleury fait de nouveau polémique après une blague sur l'acteur Jonah Hill.

L'humour de la nouvelle Miss Météo du Grand Journal passe mal. Déjà critiquée la semaine passée pour des blagues jugées transphobes visant Brigitte Boréale, la nouvelle chroniqueuse transgenre de l'émission de Canal +, Ornella Fleury n'a pas fini de faire taire les critiques après sa prestation de vendredi soir.



Nouvelle cible : l'acteur américain Jonah Hill, invité pour faire la promotion du film War Dogs, au cinéma le 14 septembre prochain. Tout d'abord, la miss météo énumère ses pires scènes de cinéma, provoquant son agacement. Ornella Fleury se fend ensuite d'une blague visant le physique de l'acteur :

"Alors j'ai un fantasme. C'est qu'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez."



Réaction de Jonah Hill : "Je ne suis pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir".

Il semblerait que le "I love you very much" d'Ornella Fleury n'ait pas été suffisant pour calmer l'acteur. Selon un journaliste du quotidien 20 Minutes, Jonah Hill a annulé toutes ses interviews au Festival du Cinéma Américain de Deauville.



Selon le blog de Jean-Marc Morandini, le Grand Journal a atteint son plus bas historique vendredi avec seulement 187.000 téléspectateurs pour la partie en clair entre 19h49 et 20h33.
 
12 commentaires - Grand Journal : la miss météo provoque un nouveau malaise après des blagues sur l'acteur Jonah Hill
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]