Google poursuit ses efforts en faveur de la presse payante

Google poursuit ses efforts en faveur de la presse payante
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LesEchos, publié le lundi 25 septembre 2017 à 08h51

Google poursuit ses efforts envers la presse payante, qui s'estime ostracisée dans les algorithmes du moteur de recherche et de Facebook au profit de la presse gratuite facile à partager mais plus vulnérable au «fake news ».

Alors que le patron de News Corp, Robert Thomson, a déjà révélé la semaine dernière lors d'une conférence Goldman Sachs que Google cesserait d'imposer aux éditeurs que les internautes aient accès gratuitement au premier article de ces derniers remontant dans un résultat de recherche (le «first click free », ou premier clic gratuit), le «Financial Times »a obtenu d'autres détails et confirmé des informations de Bloomberg en août.

Stocker des coordonnées bancaires

Google serait ainsi en discussion avec News Corp, le « FT » et le « New York Times »…

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1 commentaire - Google poursuit ses efforts en faveur de la presse payante
  • Et Google, nous oblige ouvre une fenêtre qui nous donne ses conditions, que bien entendu on est obligé d'accepter, ce qui nous donne l'incomparable avantage de voir nos écrans criblés de publicités "ciblées" parce que bien entendu nos interrogations son mémorisées

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