Elise Lucet quitte le JT de 13 heures de France 2

Elise Lucet quitte le JT de 13 heures de France 2©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 05 avril 2016 à 23h00

Selon les informations du Monde, Elise Lucet quittera la présentation du Journal de 13 heures de France 2 à la rentrée prochaine.



Dans un communiqué, France Télévisions a annoncé que la journaliste, déjà à la tête du magazine "Cash Investigation", serait en charge des jeudis de l'info.
"Elise Lucet est dès maintenant chargée de réfléchir, avec les équipes d'Envoyé spécial et de Complément d'enquête, à la pérennité et au renouvellement de ces deux magazines d'information", indique le groupe dans son communiqué.
Une volonté de la Direction de "renforcer l'offre de grands reportages et d'enquêtes qui est un marqueur essentiel du service public".
Une promotion qui pousse Guilaine Chenu et Françoise Joly, à la présentation d'"Envoyé Spécial" depuis 16 ans, vers la sortie. Elles devraient tout de même se voir confier de nouveaux projets. "En accord avec Guilaine Chenu et Françoise Joly, la Direction de France 2 leur confie la conception et l'animation de grandes soirées événementielles et d'un nouveau rendez-vous affichant la volonté de la chaîne de développer les magazines et documentaires de société", indique le communiqué de France Télévisions.
Elise Lucet quant à elle était à la présentation du 13 heures de France 2 depuis 2005.

 
28 commentaires - Elise Lucet quitte le JT de 13 heures de France 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]