Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne

Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne©Stephen Caillet / Panoramic
A lire aussi

6Médias, publié le samedi 05 novembre 2016 à 16h23

À partir de samedi 5 novembre, l'émission hebdomadaire disposera de sa propre quotidienne, du lundi au samedi sur NT1.

Les fans de l'émission vont pouvoir se réjouir. La très populaire "Danse avec les stars" permettra désormais à ses spectateurs de découvrir les coulisses du show hebdomadaire. Confidences des candidats, des danseurs, ou encore des membres du jury, la présentatrice du programme, Cécile Chlous, proposera une immersion totale, et ce, six jours par semaine, du lundi au samedi à partir de 20h40 sur NT1.

Objectif de la production : attirer davantage de téléspectateurs en leur permettant de "découvrir ce qu'il se passe hors du prime", a expliqué l'animatrice à Paris Match. "On se rend aussi plus compte du travail fourni par les stars et leurs danseurs qui ne s'arrêtent jamais", a-t-elle également confié.

Pour Cécile Chlous, l'intérêt du programme est aussi de "découvrir le nouveau visage" de certains candidats. "La quotidienne permet de s'attacher différemment aux personnalités qui sont peut-être plus légères et détendues que pendant les primes", précise-t-elle. D'ailleurs, mêmes les participants déjà éliminés seront de la partie, comme ce pourrait être le cas de Kamel Le Magicien, éliminé de l'émission samedi 29 octobre, mais qui compte bien faire son retour dans la nouvelle quotidienne.

 
22 commentaires - Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne
  • "Danse avec les stars"............. l'émission où le jury ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!!

  • omment peut on duper les téléspectateurs de la sorte !!!!!
    Le sort final est désolent ou est la vérité Que l on sorte le plus nul , c est normal mais pas une des meilleures. La société miss France a sans doute besoin d elle alors
    pourquoi l avoir engagé? il n y avait personne d autres? avait elle besoin d argent?
    la sté T.F.1 est en dessous de tout

    Vous le découvrez que maintenant que la plupart ne sont là que pour le chèque?? Et que c'est EUX qui décident quand ils partent et non le jury et encore moins les spectateurs!!
    Effectivement Sylvie Tellier savait qu'elle devait s'envoler avec "ses" miss mi novembre pour la Réunion! Donc pas étonnant de la voir partir maintenant!!
    Pour Olivier Minne c'est pareil! Il devait jouer une pièce de théâtre fin octobre, raison pour laquelle il est parti si tôt!!
    Il y a quelques années, c'est Estelle Lefébure qui a demandée à être éliminée car elle devait jouer une série pour.....TF1!! Tiens, tiens...
    Etc, etc...Le plus triste dans l'histoire c'est que les spectateurs continuent de téléphoner pour soutenir un candidat en croyant que c'est leur vote qui fait basculer la balance....sic, enfin TF1 est content car les appels surtaxés leur rapporte un max!!! :-)

    Très bonne analyse de steph87 !

  • émission complétement nulle et les résultat doivent être arranger que de la magouille

  • c'estune nouvelle d'une "importance capitale"

    les téléspectateurs s'en foutent carément

  • Une émission nulle de nulle comme elles ressemblent toutes à celles TF 1 , je préfére un documentaire, un film ou alors un livre, mais la télé ne nous gâte vraiment pas si en payant la redevance.
    PS J'ajoute que certaines autres chaines ne valent pas mieux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]