Canal + : Cyrille Eldin va remplacer Yann Barthès au "Petit journal"

Canal + : Cyrille Eldin va remplacer Yann Barthès au "Petit journal"

L'intervieweur politique de Canal +, Cyrille Eldin, le 13 mai 2016 au Festival de Cannes.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 16 juin 2016 à 16h10

- Les grandes manœuvres se poursuivent à Canal +. Selon les informations d'Europe 1, Cyrille Eldin a été choisi pour succéder à Yann Barthès à la présentation du "Petit journal".

-

Après Maïtena Biraben, c'est une nouvelle figure du "Grand journal" de Canal + qui s'en va. Cyrille Eldin, connu pour ses interviews politiques décalées, ne quitte pas la chaîne mais devrait reprendre les rênes du "Petit journal" à la rentrée prochaine, selon les informations du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini. Mi-mai, le présentateur historique de l'émission, Yann Barthès, avait annoncé son départ de la chaîne cryptée pour le groupe TF1, où il animera une émission quotidienne sur TMC et une hebdomadaire sur TF1.

LE GRAND JOURNAL EN CRYPTÉ ?

Cyrille Eldin fait déjà partie des équipes du "Petit journal". Il y présente la rubrique "Face à Eldin" chaque semaine. Il a également déjà été le joker de Yann Barthès en mars dernier, lorsque l'animateur s'était absenté pour soigner une grippe. "Le grand journal", émission phare et quotidienne de Canal + qui avait succédé à l'emblématique "Nulle part ailleurs", sera toujours là à la rentrée : le journaliste Victor Robert devrait remplacer Maïtena Biraben.


"Canal+ doit être incarnée dans le quotidien, avec la reconduction du Grand journal et du Petit journal" à la rentrée, avait déclaré début juin le directeur des antennes Gérald Brice-Viret, sans préciser si ces émissions seraient en clair ou en crypté.
 
6 commentaires - Canal + : Cyrille Eldin va remplacer Yann Barthès au "Petit journal"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]