Baignoire, "vermines", téléréalité... Comment Jeremstar est devenu la star des réseaux sociaux

Baignoire, "vermines", téléréalité... Comment Jeremstar est devenu la star des réseaux sociaux©JOEL SAGET / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 16h31

Il a la trentaine, s'est fait connaître dans sa baignoire et interviewe la porte-parole de La France insoumise Raquel Garrido sur Snapchat... Jeremstar, alias Jérémy Gisclon, est actuellement la coqueluche des plus jeunes. Le natif de Lyon a gagné sa notoriété grâce à la téléréalité. Pour devenir célèbre, il a d'abord tenté un coup en franchissant l'Atlantique en 2007. Objectif : Paris Hilton - en faisant le pied de grue devant sa maison. Puis, il a tenté sa chance dans des émissions de téléréalité : "Next Made in France", "Les 12 coeurs"  en 2008, "Tellement vrai" en 2010.

Son expérience tourne court et il préfère changer de tactique. Plutôt qu'en être acteur, il va en devenir le témoin privilégié. Depuis sa baignoire, en maillot de bain et avec des…

Lire la suite sur Franceinfo

 
0 commentaire - Baignoire, "vermines", téléréalité... Comment Jeremstar est devenu la star des réseaux sociaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]