Arthur revient sur ses années de galère

Arthur revient sur ses années de galère©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le lundi 06 juin 2016 à 20h10

Avant de devenir un animateur vedette, Arthur a connu plusieurs années de galère. Au micro de Nikos Aliagas dans l'émission "Sortez du cadre" sur Europe 1, il est revenu sur cette période difficile de sa vie.

L'animateur raconte qu'il y a 25 ans de cela, à ses débuts, il lui arrivait de ne manger qu'un sandwich par jour ou uniquement des pâtes pendant des semaines, faute d'argent. "J'ai partagé une chambre de bonne, on était quatre. Quatre anima­teurs radio. Le mec du matin se levait, y'avait le mec de la nuit qui arri­vait...", raconte-t-il au micro d'Europe 1, tout en ajoutant avoir souvent eu du mal à payer son loyer. Malgré cela, Arthur confie que ces années-là sont surement les plus belles de sa vie. "Ces années-là, on se construit aussi. Je ne l'ou­blie­rai jamais !".



Aujourd'hui animateur et producteur à succès, ses années difficiles sont désormais loin derrière lui. "Ça fait 25 ans que je travaille nuit et jour, sept jours sur sept. J'ai créé 5 000 emplois. Je ne m'en vante pas, je dis juste que j'ai eu des périodes merdiques". Depuis ce lundi 6 juin, Arthur est à la présentation d'un nouveau talk-show sur TF1, baptisé "Cinq à sept".

 
2 commentaires - Arthur revient sur ses années de galère
  • c'est comme le film de Attal! il dit chez Drucker qu'il y a des gens qui voient les juifs partout alors que c'est faux! a l'emission il y avait lui Dany Boon Drucker et je ne sais qui! j'ai zappé tu as 400 000 juifs en France mais ils sont tous a la tv ou grands patrons car autour de moi je n'en vois pas un

  • arthur en galère! sa galère c'était de ne pas pouvoir se payer de maserati?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]