La question du jour:

Débat de la primaire : les "petits candidats" défavorisés?




Débat de la primaire : les

Jean-Luc Bannahmias, le 12 janvier 2017

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 13 janvier 2017 à 07h00

Il était moins connu sur la ligne de départ, et il compte bien faire changer la donne. Pour le premier débat de la primaire de la gauche, Jean-Luc Benhammias s'est illustré en déplorant une différence de traitement entre "petits" et "grands" candidats, à la fois tout au long de la campagne et ainsi que pendant ce premier "grand oral", à 10 jours du premier tour du scrutin.

Le coup de gueule du représentant du "Front Démocrate" est intervenu dès les premières minutes, alors que Manuel Valls venait s'achever une prise de parole. "Il va falloir un tout petit peu remettre les pendules à l'heure" a lancé à ce moment Jean-Luc Bennahmias.


Raison de son intervention : la répartition du temps de parole, ainsi que le "retard accumulé par les trois petits candidats". Étaient visés sans être expressément nommés François de Rugy, président du Parti écologiste, et Sylvia Pinel, du Parti Radical de Gauche, à qui il a au passage présenté ses excuses pour le terme employé.

 
53 commentaires - Débat de la primaire : les "petits candidats" défavorisés?
  • Circulez y a rien a voir !!!!

  • Marre surtout que les médias servent la soupe aux candidats de la bien-pensance du genre Macron !

  • Il y avait que des petits candidats sur le plateau, ce n'est pas avec la gauche que la France pourra sortir de la cale sèche. Le meilleur c'était Hamon avec le salaire universelle. Ex : Une famille avec 2 enfants majeurs: 700 x 4 = 2800 €, Quel idiot pourra encore se lever la matin. Et ça c'était ministre de Hollande, il ne faut pas s'étonner que nous allons droit dans le mur.

  • Mon Dieu préservez nous d'une rebelote

  • Oui tout a fait les petits candidats sont défavorisés, dans les médias nationaux on ne parle que des 4 principaux candidats. Cela signifie que les autres n'ont rien à faire là.

    Oui, je le pense aussi et je l'espère car elle a de bonnes idées et elle a le droit d'avoir sa chance pour nous le prouver. Les autres, on sait déjà ce qu'ils valent... on a donné. C'est maintenant ou jamais, avant qu'il ne soit trop tard.....
    Il faut qu'ils comprennent tous la différence entre servir la France et les français par amour et pour le bien du pays ..... et non pas se servir de la France et des français pour faire n'importe quoi et surtout s'enrichir sur notre dos et profiter des privilèges et nous trahir, nous appauvrir et nous asservir..... J'espère que les français sauront s'en souvenir..........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]