Yannick Jadot: "Fillon a quadruplé son salaire de député"

Yannick Jadot: "Fillon a quadruplé son salaire de député"
A lire aussi

BFMTV, publié le lundi 30 janvier 2017 à 20h36

Invité sur BFMTV et RMC ce lundi, Yannick Jadot a vivement critiqué François Fillon en l'accusant d'avoir "quadruplé son salaire de député" durant plusieurs années.



"Il a touché 17.000 euros par mois pendant cinq ans avec des clients dont il cache l'identité", a lancé le candidat EELV à la présidentielle. Pour lui, le vainqueur de la primaire à droite est "discrédité" et aurait notamment "travaillé pour des sociétés russes, et on comprendrait pourquoi il aurait une telle complaisance vis-à-vis de Vladimir Poutine".

 
590 commentaires - Yannick Jadot: "Fillon a quadruplé son salaire de député"
  • avatar
    jimmy71  (privé) -

    Après les propos de Mr Dray, on tombe encore de bien plus haut !!!! Dans une entreprise, je dispose d'un budget, mais en aucun cas je peux en faire ce que "je veux", j'aimerais augmenter mon salaire, prendre quelqu'un pour m'aider et m'assister, alors même qu'il m'est pratiquement impossible de conduire ma mission dans de bonne conditions, même en travaillant 24h / 24 ce serai impossible. Maintenant si je n’emploie pas le budget dont je dispose à bon-escient et que cela m'est en difficulté l'entreprise, j'en paie directement les conséquences et je peux me préparer à prendre la porte.

    avatar
    jimmy71  (privé) -

    Après les propos de Mr Dray, on tombe encore de bien plus haut !!!! Dans une entreprise, je dispose d'un budget, mais en aucun cas je peux en faire ce que "je veux", j'aimerais augmenter mon salaire, prendre quelqu'un pour m'aider et m'assister, alors même qu'il m'est pratiquement impossible de conduire ma mission dans de bonne conditions, même en travaillant 24h / 24 ce serait impossible. Maintenant si je n’emploie pas le budget dont je dispose à bon-escient et que cela met en difficulté l'entreprise, j'en paie directement les conséquences et je peux me préparer à prendre la porte.

  • ça denonce ,ça accuse a tout va ,les belles paroles de petits ,ratés qui jalousent ,ils parlent beaucoup mais ne prouvent rien ,c'est minable voir lache

  • Si dieu existe, les bretons sont vraiment dans la merde. S'il n'existe pas, les sorcières feront le travail.

  • tout ce pognon ,pendant que les smicards crèvent la dalle et paient tout plein pot !!! C'EST A VOMIR !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]