"Vous êtes le lapin Duracell de la sottise", lance le député pro-Macron Richard Ferrand à Florian Philippot

©source franceinfo
A lire aussi

source franceinfo, publié le mercredi 03 mai 2017 à 12h30

La tension était palpable entre les deux soutiens des finalistes de l'élection présidentielle, invités sur franceinfo ce mercredi matin. "Vous êtes un apparatchik du PS", a d'abord lancé le vice-président du Front national Florian Philippot en direction de Richard Ferrand, député socialiste et soutien de la première heure d'Emmanuel Macron. Ce dernier lui a rétorqué : "Vous êtes le lapin 'Duracell' de la sottise."



Une passe d'armes qui a eu lieu après un débat agité sur la réforme du droit du travail voulue par Emmanuel Macron. Un projet qualifié de "loi El-Khomri plus par ordonnance et sans débat parlementaire" par Florian Philippot. "Un tissu de mensonges", selon Richard Ferrand, élu dans la foulée de la victoire de François Hollande et qui s'est greffé dès le début sur la cellule souche d'En marche !, quand pratiquement personne n'osait parier sur l'ex-ministre de l'Economie et son mouvement. Un avant-goût du débat télévisé de l'entre-deux-tours ce soir.

 
178 commentaires - "Vous êtes le lapin Duracell de la sottise", lance le député pro-Macron Richard Ferrand à Florian Philippot
  • Ce n'est pas un débat c'est un moulin à paroles vulgaires qui couvre le débat: enlevez lui les piles !!!

  • Comme d'habitude, l'arme préférée dece parti, c'est de couvrir la voix des autres, de les invectiver sans aucun respect, de monopoliser la parole. Cela laisse augurer de ce que serait ce parti au pouvoir. Ils font eux-mêmes la démonstration ! A ceux qui n'ont pas encore compris, il suffit pourtant d'ouvrir les yeux et les oreilles.

  • je ne suis pas un soutien de Mr Philipot mais j'en ai marre de ces échanges d'amabilité qui sont indignes d'hommes politiques...
    respectez vous c'est la première manière de mettre en oeuvre notre devise républicaine que vous dites défendre Mr le représentant de Mr Macron!

  • avatar
    memoire_solide  (privé) -

    Ferrand est très sûr de lui. Grâce à Macron nous entretiendrons la Grèce car le Ministre grec Varoufakis invite à voter pour lui.

  • A la place d'Emmanuel MACRON, je serais très embarrassé d'être soutenu par ce genre de personnel politique qui n'a jamais rien apporté au pays, si ce n'est de s'être mis, pendant des années, au service d'un système politique embourbé dans ses thèses idéologiques et aujourd'hui rejeté par la quasi totalité des français. Progressiste ? Mais où est le progrès ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]