Villepin furieux contre Fillon

Villepin furieux contre Fillon
A lire aussi

BFMTV, publié le lundi 06 mars 2017 à 10h21

Dominique de Villepin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi sur BFMTV. L'ancien Premier ministre a assuré qu'il ne voterait "certainement pas" pour François Fillon si ce dernier maintenait sa candidature : "Ma position est claire. A partir du moment où François Fillon a remis en cause les institutions de notre pays, il a cessé pour moi d'être un candidat possible sur l'échiquier politique", s'est-t-il agacé.



Et d'ajouter fermement : "Il a perdu à la fois la crédibilité et la dignité qui s'attachent à tout candidat qui veut exercer le pouvoir présidentiel". Malgré la volonté de François Fillon de se maintenir coûte que coûte dans la course à l'Elysée, la journée de lundi réservera peut-être quelques surprises. Les Républicains ont notamment convoqué un conseil politique exceptionnel en fin d'après-midi.

 
416 commentaires - Villepin furieux contre Fillon
  • Il croit nous faire oublier la bavure qu'il a fait en 1997 , en conseillant a chirac de dissoudre l'assemblée Nationale , qui est passée a gauche , avec Jospin premier ministre ? Cachez vous de Villepin , vous êtes un traitre dans votre famille politique et en plus un incompétent !.......oh mais dites donc vous ? vous ne revez pas d'un poste offert par Macron ...hou la la !!! mais c bien sur !

  • Avant de s'agacer sur l'un ou l'autre, le plus souvent plus brillant que lu, ce ''vil peint'', ferait mieux de penser - s'il le peut - à la façon de remettre dans le giron de la république les autoroutes de France dont les revenus ''engraissent''. quelques privilégiés..

  • Encore une girouette....à classer avec Bayrou

  • En voilà 1 qui a du respect de la fonction et l'attitude de Fillon est révoltante.

  • Il a toujours eu peur , lui , d'aller devant les électeurs . Alors son opinion !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]