Vif accrochage entre Christophe Castaner (LREM) et Raquel Garrido (FI) sur TF1

Vif accrochage entre Christophe Castaner (LREM) et Raquel Garrido (FI) sur TF1©Capture vidéo
A lire aussi

Source Lopinion.fr, publié le dimanche 11 juin 2017 à 21h27

Invités à commenter les résultats du premier tour sur TF1, Christophe Castaner et Raquel Garrido se sont chamaillés. Le ton est monté sur TF1 ce dimanche soir.

Invités à commenter les résultats du premier tour sur TF1, Christophe Castaner et Raquel Garrido se sont chamaillés. Le porte-parole du gouvernement a reproché à la proche de Jean-Mélenchon d'être "caricaturale sur le SMIC". Elle a expliqué "être éthique" avant de dire que la politique du gouvernement était "fourbe".



"Ne soyez pas insultante" a alors répliqué Christophe Castaner avant que les deux journalistes n'interviennent pour mettre fin à ce pugilat. A noter que le porte-parole du gouvernement arrive largement en tête de la 2e circonscription des Alpes-de-Haute-Provence, avec 44,04% des voix, devant Léo Walter, candidat de La France insoumise avec 16,55%. D'où peut-être cette tension...
 
71 commentaires - Vif accrochage entre Christophe Castaner (LREM) et Raquel Garrido (FI) sur TF1
  • Pour info...Raquel Garrido,qui à cassé du sucre sur Bolloré et ses médias à le culot de se faire embaucher comme chroniqueuse sur C8,chaine appartenant au groupe Bolloré...Quand la soupe est bonne on ne crache pas dedans même chez les vertueux de la FI...

  • Une question les marcheurs Mr.Castsner porte parole.....vous êtes pour la souffrance animale...le sang qui coule ,le toréador qui n'en peu plus et SARA Marie votre candidate du gard qui aime ça voir souffrir les toreaux....c'est ça Mr. Hulot,vous êtes d'accord...une députée qui aime voie le sang couler ,les oreilles coupées. ..si on vous faisait ça Mrs de la République en marche..Mr. Hulot vous êtes MUET.....Prendre des gens comme ça dans votre mouvement bizarre. .

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    macron , sorti du néant , a verrouillé le pays ... la république en marche ?.. non , La dictature en marche : l'ultime solution pour se faire entendre : la rue , il pense que les français vont se laisser malmener sans rien faire , il se trompe !

  • Hollande a détruit non seulement la France mais aussi le PS,il a réalisé le pire quinquennat présidentiel mais les gens aiment ça car en votant Macron,ça va non seulement être un recommencement mais en pire !!!
    ils ne savent rien sur le contenu de la loi travail mais vote pour Macron,la tête baissée...
    le Français est idiot mais faut voir à quel point,c'est affligeant

  • Les français qui ont votés sont bien naïf de croire qu'il suffit de mettre en avant le mot "nouveau" pour arranger tous leurs problèmes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]