Vif échange entre Christian Estrosi et Jean-Jacques Bourdin sur le regroupement familial

par BFMTV

Christian Estrosi, invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi sur BFMTV et RMC, est resté flou face aux questions du journaliste portant sur le regroupement familial. Le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur n'a su donner le bon chiffre de personnes concernées. "C'est plusieurs centaines de milliers de personnes par an", a-t-il déclaré alors qu'il s'agit en réalité de 12.000. "Vous en parlez sans savoir, sans connaître. C'est ce que nous reprochons aux responsables politiques. C'est qu'ils ne savent pas. Ils ne savent pas. Vous ne savez pas Christian Estrosi", a répliqué Jean-Jacques Bourdin avant de mettre à mal l'ancien maire de Nice sur les critères du regroupement familial.

 
6 commentaires - Vif échange entre Christian Estrosi et Jean-Jacques Bourdin sur le regroupement familial
  • Estrosi est un imbêcile et c'est connu depuis longtemps . quand je pense que d'autres imbêciles soit disant de gauche ont voté pour lui aux régionales .toute la clique à sarko , les balkany etc sont tous à mettre dans le même sac avec sarko et hop dans la seine .

  • Ce matin : ITELE invitée NKM
    BFM ESTROSI
    LCI Sarkozy le tout à la même heure. Je pensais que les chaînes de télé et les journalistes étaient voués et dévoués à la gauche : Bien voyons !!!

  • Estrosi se fait disputer par Bourdin comme un gosse de maternelle par son instituteur, Estrosi n'a pas appris sa leçon et pourtant il veut donner des explications sur le regroupement familial, mal lui en a pris, Bourdin lui avait "des billes" Estrosi a été ridicule.

  • Estrosi est balayé par Bourdin mis en totale difficulté et surtout et mis devant la faiblesse de sa connaissance des dossiers, il ne connaît absolument rien et est désolant de naïveté, quelle honte Estrosi.

  • Mr Bourdin prenez les donc chez vous .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]